Gourde KollyKolla : voir le grand test & avis utilisateur

La gamme de bouteilles isothermes de la marque KollyKolla s’est agrandie, accueillant une toute nouvelle isotherme. Il semblerait qu’il s’agisse d’un modèle d’exception qui cumule de nombreux atouts non négligeables qui incitent à s’y intéresser d’un peu plus près.

Meilleures ventes

Une isolation sous vide à toute épreuve

Le principal atout de cette bouteille isotherme de la marque KollyKolla est sa capacité de conservation. Si elle est capable de conserver les boissons chaudes pendant 12 heures et les boissons froides pendant 24 heures, c’est grâce à son isolation sous vide exceptionnelle.
Cette isolation, la bouteille la doit notamment à sa double paroi en acier inoxydable issue de la technologie de fabrication de KollyKolla. Bien qu’il s’agit d’une bouteille mixte, elle ne doit jamais être congelée encore moins être mise au microonde.

C’est aussi cette isolation sous vide qui permet à cette bouteille d’éviter la condensation. Quelle que soit la température de la boisson qu’elle contient, sa surface extérieure ne transpire pas. Cette bouteille ne laisse pas passer les températures, vous pourrez y conserver des boissons chaudes sans risquer de vous brûler.

Qualité et praticité

Il convient de préciser que cette bouteille isotherme est aussi à l’épreuve des fuites. Elle est en effet équipée d’un bouchon de bouteille équipé d’un anneau en silicone de qualité exceptionnelle. Cette technologie est soutenue par une conception à bouche étroite qui empêche toutes fuites pendant que vous buvez en train ou en voiture.

Aussi, le choix de l’acier inoxydable pour la conception de cette bouteille isotherme fait qu’elle est parfaitement saine et qu’elle ne laisse aucune odeur au contenu. En plus, le bouchon en plastique est de qualité alimentaire. Fabriqué sans BPA, le bouchon est non toxique et ne présente aucun risque de pollution ni pour l’eau ni pour les boissons.

Une esthétique très soignée

KollyKolla est de loin l’une des marques qui propose le plus de variantes de couleurs pour ces bouteilles. Pour cette bouteille, le fabricant propose près de 40 déclinaisons de couleurs. Le plus intéressant, ce sont les variantes bi-colores (Barbie rose + jaune/vert macaron, vert macaron + violet foncé foncé/rose et rose barbie + violet clair).
Avec cette large gamme de propositions de couleurs, cette bouteille est un modèle aussi bien pour homme que pour femme, pour adulte que pour enfants et même pour les séniors. De plus, elle s’adapte parfaitement à toutes les saisons grâce aux couleurs chaudes et froides et à toutes les activités.

Une bouteille polyvalente

Cette bouteille isotherme KollyKolla est proposée en 4 tailles à savoir 350, 500, 650 et 750 ml. Elle reste parfaitement adaptée à tous les usages et à toutes les activités. Son extrême légèreté permet de l’emporter dans toutes les balades et toutes les activités sans vous sentir encombrer, peu importe la taille choisie.

Vous pouvez ainsi l’emporter au sport, lors d’une balade à vélo, pour courir, pour la randonnée, pour la plage, pour le camping, etc. Il n’y a absolument pas de limite à l’usage que vous pouvez en faire, même s’il faudra bien l’entretenir pour en profiter un maximum.
Cette bouteille se nettoie très facilement, puisque le nettoyage se fait à la main à l’eau tiède et au détergent. Nul besoin de détergent en poudre, de chlore ou d’eau de javel pour la remettre à neuf.

Vous aimerez aussi

2 Comments

  • Bonjour à tous,

    Je lis régulièrement les articles de ce merveilleux blog et celui-ci m’a donné envie de réagir.

    Tout d’abord je trouve très important de se détacher progressivement du plastique et ce, pour plusieurs raisons. Tout d’abord ce n’est pas écologique et en plus, le plastique transmet au liquide qu’il contient des substances potentiellement cancérigènes.

    Pour ma part, j’ai laissé tombé la bouteille en plastique il y’a maintenant un peu plus d’un an au profit de cette bouteille en acier
    et personnellement, je me vois mal réutiliser autre chose que ceci tant c’est pratique aussi bien pour les boissons chaudes que froides. En plus, c’est beaucoup plus esthétique!

    Bref, vous avez tout à y gagner!

    Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire.

    Bonne journée,

    Mitch.

Leave a Comment