Test & avis bouteille d’eau en acier inoxydable HoneyHolly

Recherchez-vous une alternative écologique durable à votre gourde en plastique? Cette bouteille isotherme de la marque HoneyHolly devrait vous plaire. Elle possède toutes les spécificités d’une bouteille isotherme moderne, écologique et performante.

Un look adapté à toutes les circonstances

HoneyHolly propose, avec cette bouteille isotherme, un modèle décliner en 4 versions de capacité différentes. C’est ainsi que vous pouvez vous offrir cette gourde inversion de 350 ml, 500 ml, 650 ml et 700 ml. Il s’agit donc d’un accessoire qui s’adapte à vos besoins et à vos activités.
C’est pourquoi elle peut être très bien utilisée autant par des adultes que par des enfants, pour aller en cours à l’école au bureau pour faire le sport ou pratiquer une activité en plein air. Cette bouteille HoneyHolly est proposée en de multiples coloris, 30 au total, pour qu’elle puisse s’adapter aux mieux aux personnalités et aux circonstances.

Une bouteille isotherme en acier inoxydable haute qualité

Cette bouteille isotherme est présentée comme étant à la fois écologique et durable en raison de sa structure en acier inoxydable 18/8. C’est de loin ce qui se fait de mieux sur le marché interne d’acier inoxydable de qualité alimentaire.
Le choix de ce matériau s’inscrit dans le cadre d’une technologie d’isolation ultra-performante un forcer par la double paroi de la bouteille très efficace aussi pour éviter de se brûler quand on y met de l’eau chaude.

C’est cet arsenal technologique qui permet à la bouteille de conserver pour environ midi toutes les boissons chaudes tel que le café le thé, le lait, le chocolat… et pendant 24 heures toutes vos boissons froides calculer smoothie et milk-shake le sorbet les sodas, etc.
Grâce à l’acier, aucun aléa climatique n’affecte la capacité isotherme de la bouteille. Cette capacité reste inchangée aussi bien en hiver qu’en été. Il n’y a aucun risque de retrouver un goût de métal dans vos boissons.

Une solution à la fois écologique et pratique

Si on dit de cette bouteille HoneyHolly qu’il s’agit d’une solution écologique, c’est parce que sa fabrication n’intègre aucun élément toxique. Quoique le bouchon soit en plastique, il s’agit d’un plastique sans phtalates ni BPA.

Il convient de préciser qu’il s’agit d’une bouteille totalement étanche et imperméable à l’épreuve des fuites d’eau. Une fois qu’elle est vissée, quels que soient les secousses auxquelles la bouteille est soumise, il n’y a aucun de déversement accidentel et cela vous épargne des déconvenues liées à l’utilisation des bouteilles en plastique qui ferment mal ou qui fuitent sous la pression.
Vous n’aurez donc pas de mal à l’importer avec vous à l’occasion d’un camping, de la randonnée, de voyage en voiture, au bureau, au sport… Un enfant, pour une sortie scolaire, peut l’emportant avec lui à l’école ou en sortie scolaire sans aucun risque.

Pour ce qui est de la praticité, HoneyHolly propose une bouteille isotherme qui ne transpire pas et qui ne brûle pas au toucher. Avec une femme qui facilite la prise en main et l’utilisation. De plus la bouteille est livrée avec une housse qui permet de la protéger et de l’emporter facilement.

Vous aimerez aussi

Leave a Comment