Hompo : une bouteille d’eau en acier inoxydable [test & avis]

La marque Hompo, spécialiste des bouteilles isothermes, a lancé une toute nouvelle bouteille isotherme proposée en 4 variantes aux caractéristiques des plus intéressantes. De l’esthétique aux performances isolantes, elle ne manque pas d’atouts et leur grande polyvalence les rend particulièrement dignes d’intérêt.

Plus de 12 heures de capacité isotherme

Lorsqu’on recherche des bouteilles isothermes, le premier détail sur lequel on est généralement regardant est la capacité isotherme. Hompo fait partie des marques qui proposent des modèles pouvant conserver les boissons sur une très longue durée. Avec cette bouteille, la durée minimale de conservation annoncée est de 12 heures, quoiqu’elles peuvent très bien aller jusqu’à 24 heures.
En effet, cette bouteille isotherme Hompo a été pensée et conçue pour conserver aussi bien les boissons froides que chaudes. Elle n’a aucun mal à passer de l’un à l’autre, sans que sa capacité isotherme soit affectée. C’est une bouteille qui est capable de garder vos boissons chaudes telles que le lait, le café, le thé, le chocolat… pendant une durée de 12 heures, tandis que pour les boissons froides, elle peut aller jusqu’à 24 heures de conservation.

Une bouteille isotherme ultra polyvalente

Si vous recherchez une bouteille isotherme performante, Hompo vous en propose plutôt 4. Ce modèle est disponible en 4 différentes tailles, à savoir 350 ml, 500 ml, 750 ml et 1 L. Ce qui en fait une bouteille parfaitement destinée autant aux enfants qu’aux adultes. En clair, il s’agit d’un modèle familial par exemple. Mieux, elle est adaptée à toutes les occasions du quotidien. Il est possible de l’emporter en salle de sport, en camping, en randonnée, à la plage, à l’école, à vélo, etc.
Dans un sac à dos, une sacoche, un sac de voyage ou un sac à main, cette bouteille entre sans aucun problème.

Elle est très peu encombrante, tout en vous permettant de vous hydrater toute la journée. Pour assurer sa multifonctionnalité, elle est conçue de sorte à être très facile à saisir.
Pour davantage de praticité et de confort d’utilisation, le fabricant a doté ses bouteilles d’un bouchon antifuite isolé grâce auquel le contenu des bouteilles est très bien conservé. Il a pour rôle d’empêcher tout déversement accidentel. Il s’agit d’un bouchon parfaitement écologique, qui ne contient ni phtalates ni BPA.

Un set de 4 bouteilles isothermes à l’esthétique très soignée

Avec cette nouvelle bouteille isotherme proposée en 4 versions différentes, Hompo a fait le pari de l’élégance. Disponible en plusieurs coloris, la bouteille isotherme Hompo est proposée en 12 propositions de couleurs, à savoir vert clair, émeraude, argent, vert, bleu, rouge, violet, rose, birch, grey wood grain, santorini, teak et white wood incense. Cette pluralité de couleurs a pour but de satisfaire le plus d’utilisateurs possible et de répondre à tous les goûts.

Son élégance, cette bouteille isotherme le doit aussi à la qualité de sa fabrication. C’est une bouteille fabriquée en acier inoxydable 18/8 totalement incassable. Elle a été approuvée par la FDA pour sa résistance à la rouille. Si vous recherchez une idée cadeau, opter cette bouteille est un excellent choix. La qualité supérieure de cet inox en fait un matériau totalement à l’épreuve des rayures, en plus d’être très facile à entretenir. C’est d’ailleurs ce qui leur permet d’avoir une étonnante capacité isotherme.

Vous aimerez aussi

Leave a Comment